TOUTSIMCITIES

Fait-divers proche de chez vous

message posté le 13 fév 2010 à 11h10

Avatar

swissmanrider

  • membre
  • Martigny, Valais, Suisse
Interdire les initiatives reviendrait à perdre une force démocratique fondamentale ^^ Nous ne sommes pas une république !

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 13 fév 2010 à 12h57

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Par contre, il faudrait plus informé les gens.

Et non abrutisé les gens comme le fait l'Union Débile des C***, pardon, l'UDC.
Est-ce qu'une affiche raciste, qui joue sur la peur est informative? non

Et également que les médias jouent un role informatif également. Ils peuvent donner leur opinion, mais il DEVRAIENT être obligé d'informer.


Car sinon c'est clair que l'UDC pourrait facilement réussir à faire passer une initiative pour la peine de mort de tous les gens qui gagnent moins de 5000 .- par mois en manipulant les gens...

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 13 fév 2010 à 17h18

Avatar

swissmanrider

  • membre
  • Martigny, Valais, Suisse
disque rayé ! please change disc

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 13 fév 2010 à 20h19(message édité)édité le 13 fév 2010 à 20h37 par softswiss [membre]

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Un deuxième Land allemand va acheter la liste VOLEE des fraudeurs.

Evidemment, une liste qui peut être faussée...


Vous savez quoi?
Je vais entrer dans le jeu des abrutis qui poussent les gens à faire ces pratiques débiles.
Je vais aller voler les données des banques. Apparement ca devient légal et ca rapporte gros.

L'allemagne pousse les gens à voler des données, donc à comettre des actes illégaux. Les fraudeurs, 'cest pas normal. Voler une liste encore moins. Et que des administrations pousse à le faire, ca dépasse toutes les limites. A quand une prise d'otage?



Swissmanrider: ca sert à rien d'ignorer la réalité.

Si les médias reprennent les dire d'un imbéciles, disons Freysinger, disant que 1023954923942399 étrangers viennent en suisse et volent nos jobs. On trouve ces anneries dans les journeaux, à la TV, à la radio et sur des affiches racistes.

Que va-t-il se passé???????????

Les gens ne verront pas la réalité, mais la fausse réalité recrée par ses anneries. Tu sais, c'est connu qu'on peut facilement tromper les gens. Il y a quelque année, un teste avait eu lieu à grandeur nature: une fausse manequin qui est passée sur tous les journaux. Tout le monde croyait que c'était vrai... or c'était simplement une invention.

Besoin d'un autre exemple?

l'UDC n'a pas d'argument politiques, mais des arguments pour influer les gens. Ils sont très malins. (Conversation eu avec quelqu'un qui s'est lancé dans la politique). Il y a un problème. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à la radio et à la tv, il y avait Freysinger, Freysinger, Freysinger, Freysinger. Et sans me tromper, encore Freysinger. Et les opposants? Peut-être un....

Les gens sont influençables. je suis influençable. TU est influençable, NOUS sommes tous influençable. Mêmes les politiciens face à Freysinger. Ils entrent dans son jeu et c'est fini. Peut de monde ont réussi à la lui boucler.



Sinon, si tu es pour l'UDC, tu es donc pour une suisse sans étrangers (et donc en faillite), pour une suisse sans assurance sociale. Et donc, tu prends les gens pour des choses. Il n'y pas de boulot, il se suicide, c'est de sa faute? Non, c'est de la tienne. Tu auras voté UDC, tu auras supprimé les assurances, tu seras responsables à 100%. On a tous droit à une vie correct et égale. Sans assurance sociale, beaucoup ont une vie de merde et l'égalité est quasi nulle. C'est ca que tu veux?


[J'exagère un peu, mais quand même]

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 13 fév 2010 à 23h36

Avatar

The Urban Mountain

  • membre
  • Suisse
Tu propose quoi pour ceux qui vote UDC, la prison ou ? la dissolution du parti ?

L'UDC c'est le gardien de la démocratie directe, vu d'un mauvaise oeil par l'USSE (Union Socialiste Sovietique Européenne). Les autres partis c'est juste des mickeys qui brassent de l'air.

et c'est quoi pour toi un argument politique ??? curieux de savoir...

MyAnimeList

message posté le 13 fév 2010 à 23h54

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Un argument valable, qui est réfléchis, recherché et non purement inventé.

Un exemple qui n'est pas accepté:
SI on ouvre nos frontière, il y aura tous les peintres polonais qui viendront travaillés au noir et mettre leur flyers dans les boites aux lettres. Et ils voleronts tous vos emplois. (Bien sûr, un peintre polonais va voler l'emploi d'un chirurgien suisse...)

Un exemple accepté:
Il se pourrait que le chômage augmente dans certaines branches comme la construction en cas d'ouverture des frontières.


Ha, pour le resultat pour l'ouverture, ca été des dizaines de milliers d'emplois créé et une baisse historique du chômage....... Enfin, juste pour dire.

Pour l'UDC: aucune idée de ce qu'on peut faire.


Mais le jour ou l'UDc fera passer leur initiative pour que les initiatives lancées par le peuple ne passe plus devant le conseil, ca sera grave. Car dès cet instant, la peine de mort pourra être réintroduite. L'exécution de tous les étrangers également. Car le peuple aura le pouvoir total. Et comme le peuple n'a pas forcément raison, le pouvoir doit être séparé. Il faut qu'il soit bien réparti entre le peuple et le gouvernement.


Peut-être qu'un jour le conseil fédéral sera élu par le peuple, que le président sera l'image de la suisse à l'extérieur et qu'il y aura 8 conseillés. On vera.


UDC, gardien de la démocratie.... une chose est sûr, ils ne sont pas gardien de la vie des gens.
Pour ce qui est des partis de droite, les gens sont une force de travail à exploiter. Chacun doit se démerder. Sauf que ca arrive à tout le monde d'être dans la merde, d'ailleurs c'est bien souvent pas de leur faute, mais de la faute d'une pauvre type, dit patron et de pauvres riches ayant un pois chiche à la place du cerveau et aucune moral (les actionnaires). Et justement pour lutter contre ces imbéciles qui sont LES FAUTIFS des inégalités des richesses dans une société, il faut des assurances sociales.

Mais bon, nous nous dirigeons vers l'exemple américain (grâce à l'UDC, et grâce à l'UE que nous suivons. Pour moi, l'UE est nickel. Sauf sur un point: elle suit l'échec américain.
Expliquez moi comment on peut être aussi cons en allant vers un système décadent? Tout le monde connait la merde que c'est aux USA et on se dirige vers leur merdier. Mais comment est-ce possible????)

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 16 fév 2010 à 17h56(message édité)édité le 16 fév 2010 à 20h18 par swissmanrider [membre]

Avatar

swissmanrider

  • membre
  • Martigny, Valais, Suisse
Muhahaha la Lybie commence a se dévoiler à toute l'europe !

La décision de Tripoli de suspendre la délivrance de visas aux ressortissants de l'Union européenne a poussé Bruxelles à s'impliquer plus avant dans la résolution de la crise entre la Suisse et la Libye. De son côté, Rome accuse Berne d'utiliser Schengen pour faire pression.

Des représentants de l'espace Schengen, auquel appartient la Suisse, se rencontreront jeudi pour de premiers échanges et une appréciation de la situation. La Commission européenne a déploré mardi la décision des autorités libyennes de suspendre la délivrance de visas aux ressortissants des 25 pays de l'espace Schengen.

"Nous regrettons vraiment que même les citoyens européens d'Etats membres de l'espace Schengen en possession de visas valides ne soient pas autorisés à s'y rendre et soient refoulés", a ajouté le porte-parole.
Rome dénonce les pressions suisses

Franco Frattini, le chef de la diplomatie italienne, a accusé la Suisse d'avoir pris les autres Etats membres de l'espace Schengen en otage. "Le gouvernement suisse les a mis sur la liste noire de Schengen, mais ce n'est pas l'accord de Schengen que nous connaissons", a-t-il déploré.

Rome et Paris déconseillent Tripoli


La France déconseille à ses ressortissants de se rendre en Libye, a annoncé mardi le Quai d'Orsay.
L'Italie avait déjà décidé lundi de déconseiller à ses ressortissants les voyages en Libye à la suite de l'arrêt surprise de l'octroi de visas d'entrée à tous les citoyens des pays européens.
Des consultations sont prévues avec les Etats membres et les pays associés à l'espace Schengen afin de décider d'une "réaction appropriée avant la fin de la semaine", avait annoncé lundi la Commission européenne.

Une affaire qui s'éternise

La crise entre la Libye et la Suisse a été provoquée par l'interpellation musclée en juillet 2008 à Genève d'un fils de Mouammar Kadhafi, Hannibal, et de son épouse, sur une plainte de deux domestiques accusant leur employeur de mauvais traitements.

L'affaire a envenimé les relations entre les deux pays qui ont pris diverses mesures de rétorsion.

Tripoli retient toujours deux hommes d'affaires suisses accusés de "séjour illégal" et d'"exercice d'activités économiques illégales".


En gros l'Italie préfère dénoncer la Suisse que le chef d'état voyou auteur de l'attentat de Lockerbie et qui retiens 2 Suisse en otage...dans quel monde vit-on ?

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 16 fév 2010 à 21h13

s

softswiss

  • membre
  • Suisse

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 24 fév 2010 à 18h55

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Citation
Trois dirigeants de Google ont été condamnés mercredi à Milan à six mois de prison avec sursis pour la diffusion d'une vidéo avec laquelle aucun des responsables n'avait pourtant un quelconque lien. Celle-ci montrait des brimades contre un adolescent handicapé.

L'entreprise de Moutain View est sonnée par cette décision, une "première dans le monde". "Nous allons faire appel de cette décision stupéfiante", a annoncé immédiatement après l'annonce de la sentence un porte-parole de Google, Bill Echikson.

"C'est la première fois au monde qu'un employé de Google est condamné pour atteinte à la vie privée", s'est-il insurgé. "Aucune de ces personnes n'avait quoi ce soit à voir avec la vidéo. Ils ne l'ont pas filmée, ils ne l'ont pas mise en ligne, aucun d'entre eux n'en connaissait les auteurs, et cependant ils ont été tenus pénalement responsables", a-t-il dénoncé.

Ces poursuites reviennent à poursuivre les employés des services postaux pour des lettres haineuses envoyées par la Poste Google Il s'agit de David Drummond, président du conseil d'administration de Google Italie au moment des faits, George De Los Reyes, un membre du conseil au moment des faits qui a depuis quitté l'entreprise, et Peter Fleischer, responsable chargé de la protection de la vie privée. En revanche, un quatrième dirigeant, Arvind Desikan, responsable de projet vidéo, a été relaxé. Tous les quatre ont été acquittés de l'accusation de diffamation. Le parquet avait requis un an de prison contre les trois dirigeants condamnés et six mois contre Arvind Desikan.

Protection des personnes contre liberté d'expression

De son côté, le parquet a fait part de sa "grande satisfaction": "la protection des personnes est fondamentale et doit prévaloir sur la logique économique", ont affirmé les procureurs Alfredo Robledo et Francesco Cajani.

Google s'est pour sa part déclaré "profondément préoccupé par cette décision, qui représente une attaque contre le principe de la liberté d'expression (...) Si nous sommes responsables pour chaque autorisation de publication, chaque photo, chaque vidéo, chaque mise en ligne, alors le net tel que nous le connaissons cessera d'exister".

Une accusation rejetée par les procureurs, qui ont démenti que ce procès ait été "celui de la liberté sur internet comme certains l'ont dit".
C'est Internet qu'on attaque

Avant le verdict, Google avait dénoncé ce procès comme une "attaque directe contre un Internet libre et ouvert". Le parquet avait soutenu de son côté que les responsables du moteur de recherche avaient l'obligation juridique d'empêcher la diffusion de cette vidéo.

Dans cette affaire, "il ne s'agit pas de la liberté d'Internet mais de savoir s'il existe ou non une zone franche où ne s'appliquent pas les lois, et en particulier les règles de protection des données personnelles", avaient soutenu dans leur plaidoirie Alfredo Robledo et Francesco Cajani.



C'est moi ou ils sont à coté de la plaque en Italie?
C'est à se demander des fois si les juges et accusateurs sont plus intelligent qu'un gamin de 10 ans. Parce qu'un gamin de 10 an, lui, est capable de comprendre le fait que le référencement est fait de manière automatique et non manuel.

Ces gens n'y sont pour rien.


En fait, j'ai une bizarre impression que l'Italie, qui critique la Suisse à propos de l'affaire de la Libye (et qui entretient une bonne relation avec elle... ce qui devrait faire honte à l'italie entière), veux simplement montrer, qu'en Italie aussi, on peut être aussi con que la famille Kadhafi....


La politique, la loi et la justice sont à l'opposé de l'égalité et de la logique.... pas étonnant qu'il y a des problèmes pour respecter les lois et tout.... On agit tous de 2 façon: par impulsion, ou par logique. Aucune de ces façon ne peut comprendre la politique, la loi ou la justice. Comment voulez-vous que ca fonctionne?

Un exemple: Un étranger, après 10 ans passé en Suisse, il travail, a une famille, paie ses impots, se fait expulser de suisse. Alors qu'un en**** de délinquant, qui vole, qui vend de la drogue ou pire encore peut tranquillement rester, au pire un moment en prison, nourri logé et payé puis peut reprendre ses conneries? .......

Et si il y avait des lois logiques. Pas besoin d'une logique parfaite, mais qu'il y ait au moins une bonne marge de manœuvre.


Ou genre le type qui a dépasser les limites de vitesse pour porter son ami à l'hopital et qui a eu des emmerdes avec la police par la suite. S'il avait appeler l'ambulance ou autre, son amis serait mort.
Apparement, les limites de vitesse sont plus importante qu'une vie humaine ?

Ou un viol ou un meutre qui est jugé moins sévèrement que de l'escroquage? Logique qu'une vie soit moins importante que de l'argent?



Voilà, conclusion: nos systèmes sont corrumpus jusqu'au centre. 1$= 10000 vies humaines (mininum). Les lois sont appliqués au peuple, les très riches, ca dépend....

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 25 fév 2010 à 21h32

Avatar

The Urban Mountain

  • membre
  • Suisse
La Lybie appelle au jihad Contre la Suisse

TSR a écrit
Mouammar Kadhafi a appelé jeudi à la guerre sainte contre la Suisse qu'il a qualifiée de "mécréante" et d'"apostate" suite à l'interdiction de la construction des minarets. Eveline Widmer-Schlumpf a quant à elle justifié à Bruxelles l'inscription du numéro un libyen sur une liste noire.

"C'est contre la Suisse mécréante et apostate qui détruit les maisons d'Allah que le jihad doit être proclamé par tous les moyens", a déclaré le colonel Kadhafi dans un discours à Benghazi (est) à l'occasion de la fête du Mouloud qui commémore la naissance du Prophète Mahomet.

Pour le numéro un libyen, "le jihad contre la Suisse, contre le sionisme, contre l'agression étrangère, n'est pas du terrorisme". "Tout musulman partout dans le monde qui traite avec la Suisse est un infidèle et est contre l'islam, contre Mahomet, contre Dieu, contre le coran", a ajouté le colonel Kadhafi devant des milliers de personnes.

Les Suisses ont voté le 29 novembre à une large majorité de 57,5% l'interdiction des minarets à l'appel de la droite populiste, soulevant un tollé international.

Les relations entre la Suisse et la Libye se sont nettement détériorées à la suite de l'interpellation musclée en juillet 2008 à Genève d'un des fils du colonel Kadhafi, Hannibal, sur une plainte de deux domestiques l'accusant de mauvais traitements.


C'est une déclaration de guerre qu'il nous fait là Kadhafi :D

ah oui, on hiberne en Lybie ? non parce que trois mois pour réaliser le scrutin d'un vote c'est un peu lent, même pour un suisse :D

MyAnimeList